L’Église Adventiste du 7ème jour de Béthel est un lieu de rencontre, dadoration et d‘épanouissement pour toute personne qui désire rechercher Dieu et une famille en Christ.  Le mot Béthel signifie “maison de Dieu” et c’est dans cette optique que le corps pastoral et les membres de cette église offrent leurs services à la communauté montréalaise avec la garantie que vous vous sentirez chez vous dans la maison de votre Père.

Fondée en 1987, l’Eglise Adventiste du 7ième Jour Béthel croît en membres et en bénédictions depuis ce jour.  Elle compte aujourd’hui  plus de 200 membres. On se sent bien dans cette assemblée.  On y trouve des frères, des soeurs et des familles vibrantes pour l’évangile.  La prière et l’étude de la parole de Dieu y sont deux priorités.  En plus d‘offrir des réunions de prieres et d‘études bibliques la semaine, l’agenda mensuel des activités de l’église est toujours bien garnie.  Néanmoins, on peut dire que ce sont les joyeux sabbats en communauté qui font le charme de cette église.

Après avoir participé au culte dadoration solennel avec l’équipe des chanteurs et les musiciens, les familles mangent ensemble.  Puis, les enfants se donnent à cœurs joie à jouer dans la salle communautaire en attendant que la journée se poursuit ( table ronde, concerts, études biblique, veillée de prière, orcheste musical, etc.).  Rien ne manque pour assurer une croissance spirituelle et un sentiment d‘appartenance chez chaque membre.  En somme, l’Église adventiste du 7e jour Béthel est une grande famille qui vous ouvre les bras.  Vous y serez toujours le bienvenue et le Nom du Seigneur y sera toujours invoqué!

L’ Église Adventiste du 7e Jour Béthel fait partie d’une organisation mondiale avec plus de  15 millions de membres disséminés dans des pays à travers le monde. Nous serions heureux que vous vous joigniez à nous au culte ou à un des évènements repertoriés dans notre calendrier.

A propos des Adventistes
Les Adventistes croient en une Trinité de trois personnes – le Père, le Fils et l’Esprit Saint – qui forment un seul Dieu . Ils ont rendu le salut possible quand Jésus, le Fils, est venu sur la terre comme un bébé à Bethléem et a vécu une vie sans péché, conformément à la volonté du Père. Quand Jésus a été crucifié pour les péchés du peuple du monde et est ressuscité des morts le troisième jour, la victoire a été remportée pour tout le monde.

Ce que croient les Adventistes
Comme une église chrétienne, les Adventistes du 7e Jour sont une communauté de foi enracinée dans des croyances décrites dans les Saintes Écritures. Les Adventistes décrivent ces croyances des manières suivantes:  Lire plus >>

Croyances fondamentales de l’Église Adventiste du 7e Jour

Les Adventistes du Septième jour reconnaissent la Bible comme leur seul credo et soutiennent un certain nombre de croyances fondamentales qui proviennent des Saintes Écritures. Ces croyances, énumérées ci-dessous, montrent la manière dont l’Église conçoit et exprime l’enseignement biblique.