No Image Available
J’irai avec ma famille: La résilience familiale
 Auteur: Williw et Elaine Olivier  Catégorie: Famille  Pages: 211  Langue: Français Télécharger
Description:

Ce livre de ressources des Ministères de la famille est un livre annuel de ressources préparé par le Département des Ministères de la famille au niveau de la Conférence générale. Il contient des contributions du champ mondial. Il est destiné à fournir aux responsables des Ministères de la famille au niveau des divisions, des unions, des fédérations et des églises locales du monde entier les ressources nécessaires pour les sabbats et semaines spéciaux sur la famille.

Back

L’Église Adventiste du 7ème jour de Béthel est un lieu de rencontre et d’adoration pour toute personne désirant rechercher Dieu et une famille en Christ.  Le mot Béthel signifie « la maison de Dieu ».

475 ave Broadway, Montréal-Est