Journée de patinage

La patinoire
la plus animée en ville!
Cette unique patinoire intérieure vous invite à chausser vos patins et glisser au rythme entraînant de la musique à l’année. Surplombé par une immense coupole de verre qui invite les rayons de soleil, la patinoire Atrium Le 1000 se démarque : elle est située au rez-de-chaussée du plus haut édifice de Montréal, voire de la province de Québec!

Inaugurée en 1992, la patinoire sème le bonheur et met de la vie au cœur du quartier d’affaires. Pour les familles, les étudiants et les touristes, la patinoire Atrium Le 1000 fascine et permet la découverte des joies et passions entourant le célèbre sport nordique du patinage sur glace.

ATRIUM LE 1000

• 27 mars, 2022
  • 10:30 am 04:00 pm
  • 1000 De La Gauchetière, Montréal

Département de la Jeunesse

Église Adventiste du 7e jour

L’Église Adventiste du 7ème jour de Béthel est un lieu de rencontre et d’adoration pour toute personne désirant rechercher Dieu et une famille en Christ.  Le mot Béthel signifie « la maison de Dieu ».

475 ave Broadway, Montréal-Est