MINISTÈRE DE LA FAMILLE

La famille, élément essentiel, de notre église et de notre communauté est sous attaque. Chaque jour, nos enfants sont exposés à des dangers qui sont menacent leur vie spirituelle et les parents essaient à la limite de leurs capacités de les protéger. Quel que soit la composition de votre famille (monoparentale, autres) ou votre statut social (seul(e), marié(e)(s)), nous aimerions que vous deveniez membres de note grande et belle famille adventiste. Si vous voulez faire partie du ministère et faire usage des ressources que notre église a mises à la disposition des familles, veuillez contacter le pasteur pour plus amples informations.

[blank h=»30″]

[/blank]

[divider type=»1″]

[/divider]

[column width=»3/5″ title=»» title_type=»single» animation=»none» implicit=»true»]

[/column]

[column width=»2/5″ last=»true» title=»undefined» title_type=»undefined» animation=»none» implicit=»true»]

[/team_member]

[/column]

L’Église Adventiste du 7ème jour de Béthel est un lieu de rencontre et d’adoration pour toute personne désirant rechercher Dieu et une famille en Christ.  Le mot Béthel signifie «la maison de Dieu».

475 ave Broadway, Montréal-Est