Camp d’été | Explorateurs

Le Club des Explorateurs, appelé aussi Club des Éclaireurs1, est un département de l’Église adventiste du septième jour (EASJ), qui travaille spécifiquement avec l’éducation identité culturelle, sociale et religieuse des enfants et des adolescents dans la tranche d’âge située entre 10 et 15 ans2,3.Après avoir passé cet âge, ils peuvent faire une formation pour devenir chef guide.

Semblable à bien des égards au scoutisme4, en dehors de cette importance religieuse donnée par les activités5. Il fait partie du programme officiel de l’Église adventiste depuis 19506. Globalement, le club des Explorateurs fait partie du ministère de la jeunesse de l’église, dont le directeur est le dominicain Andrés J. Peralta7,8.

Béthel

Église Adventiste du 7e jour Béthel

• 14 juillet, 2022
  • 475 Broadway

Béthel

Église Adventiste du 7e jour Béthel

L’Église Adventiste du 7ème jour de Béthel est un lieu de rencontre et d’adoration pour toute personne désirant rechercher Dieu et une famille en Christ.  Le mot Béthel signifie «la maison de Dieu».

475 ave Broadway, Montréal-Est